Alliance Ansaerys Index du Forum S’enregistrer Connexion

Candidature "AsTaRoTh"
Alliance Ansaerys Index du Forum  » Partie Publique  » Candidatures  » Candidature "AsTaRoTh"
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AsTaRoTh

Message Posté le: Jeu 25 Sep - 09:28 (2008)    Sujet du message: Candidature "AsTaRoTh"
Répondre en citant

bonjour à vous,

suite au message d'oroboros me concernant,j'ai décidé de postuler chez vous....

sachez avant tout,que pour dissiper toutes véleîtés me concernant,que mon ancien pseudo était "Raziel".......ancien admin de ce forum........

Oroboros m'as laissé le choix,de revenir ou pas....ma réflexion fût longue et indécise,malgrès les candidatures nombreuses de joueurs dans mon ancienne alliance (trés peu valait la peine d'être prise en compte),je me suis décidé à reposé une candidature parmi vous.......

voici mes divers stats,à vous de juger :

Experience
Minier : [[color=orange]11[/color]]
Raideur : [[color=orange]8[/color]]
Classement - Evolution
GénéralN°167 (+)76 826 points (+)
BâtimentsN°196 (+)29 933 points (+)
RecherchesN°137 (+)18 440 points (+)
FlottesN°85 (+)28 138 points (+)
DéfensesN°322 (+)315 points (=)

je suis en constante  évolution et ceci malgrès les raids à deux balles d'une petite vermine qui à un temps d'existence qui va bientôt être compté............

Publicité

Message Posté le: Jeu 25 Sep - 09:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alliance Ansaerys Index du Forum  » Partie Publique  » Candidatures  » Candidature "AsTaRoTh"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX